Sans même parler des dîners, pour moi qui voyage essentiellemnt en Métro...


[ www.chronomania.net - Le Forum ]


écrit par Cube le 22 janvier 2002 20:16:57:

en réponse à: Méthode Coué écrit par Laurent S le 22 janvier 2002 12:59:39:

...voir en RER, je pense qu'il serait moins "dangereux" de porter une Patek ou JLC ou Lange, discrètes et méconnues, qui de loin n'attirent que l'oeil de ceux qui s'y intéressent qu'une Rolex ou une Breitling, ou même un grox chrono Sinn qui attirent à mon avis beaucoup plus l'oeil des malveillants !!!!

Au fait, j'imagine que vous avez vous aussi l'horripilant défaut (selon ma copine) de mater dans les lieux publics les avant-bras des gens ! Et de tou d'un coup, parfois, en apercevant un bel objet, vous évader complétement de la conversation en cours pour fixer votre attention sur une belle tocante !

>Avoues le, tu a changé de métier, tu est devenu vendeur de Paneraille (prononciation a la Francesco).
>Cela dit à force d'en parler, çà marche, elles me plaisent de plus en plus.
>Plus sérieusement, concernant les diners horlogers. Je m'interroge un peu sur la manière que l'on aurait de mieux nous protéger. Je cultive pas la parano mais le monde est peuplé de barjots, et je pense qu'Alain y a déjà songé. Notre relation est basé sur la confiance et c'est normal.
>L'hospitalité de notre hote, sa collection exceptionnelle, notre autre ami amateur de vrais anglaises qui débarque avec autant de PP que j'ai de doigts sur la main .... je ne me préoccupe pas seulement de ma duo, mais de notre sécurité à tous.
>Je sais que le système mis en place est déjà assez sur, mais on est jamais assez sur.
>A bientot.





Réponses:


[ www.chronomania.net - Le Forum ]