[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS..pour un budget de 400 yeuros vous conseillez kwa comme APN?

écrit par NeofeeT le 18 décembre 2003 09:19:48:

en réponse à: HS..pour un budget de 400 yeuros vous conseillez kwa comme APN? écrit par manta le 18 décembre 2003 00:05:49:

C'est pour offrir à Madame à Noel...elle est grande débutante en photo.
>Je cherche qq chose de correct, pour les photos piquées j'ai mes Pentax.
>Merci

Salut Manta,

bon effectivement je vote pour le coolpix 4300
et comme dit l'autre chaque preche pour son propre choix
a ceci près que ce choix fut plus que murement reflechi et que je ne suis pas le seul a avoir fait ce choix.

neanmoins, il existe des APN plus petit d'excellente qualité, tout depend de ce Madame voudra en faire

pour guider ton choix

http://www.dpreview.com/

http://www.watchuseek.com/watchphoto/index.html

http://www.megapixel.net/