[ Aller au nouveau Forum ]

Re: questionnement ????

écrit par NeofeeT le 18 décembre 2003 23:01:40:

en réponse à: questionnement ???? écrit par Christian le 18 décembre 2003 22:48:58:

Je suis néophyte pour l'insertion des images...
>La question : Pourquoi alors que je suis sur HPPhoto et que mon image est en 1024X768 pourquoi ce logiciel me la redimensionne à 320X240...
>alors que je suis bien les conseils de Neopheet...
>Merci pour vos réponses ... Amicalement

il faut croire que non ...sur l'adresse de ta précédente photo je peux lire "session", ce qui signifie de façon plus que claire que tu t'es gourré qq part !!!

tu n'utilises pas la fonction :

3.cliquer sur la droite sur « create link for auction »

merci de relire le mode d'empoi avec attention

interro ecrite demain matin 7 heures petantes

amicalement