[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Achat chez silvermagic.

écrit par pierre dx le 19 décembre 2003 11:40:32:

en réponse à: Achat chez silvermagic. écrit par mickael le 18 décembre 2003 18:49:58:

> Bonsoir à tous,
>
> Je serai intéressé par un des modéles de markus mais je ne comprends pas trop l' anglais.
> Pouvez-vous me renseigner sur le mode de paiement. Il faut donner son n° de CB? On peut payer par chèque, à quel moment, à la réception du colis par la poste ou il faut lui envoyer?
> Merci de m' apporter votre expérience en francais...

Le chèque bancaire tout simple (même pas un chèque certifié par ta banque) est le mode de paiement le plus simple. Markus accepte sans problème; les frais bancaires, frais de change sont à la charge du bénéficiaire du chèque, donc quand on peut faire simple....Et en plus, Markus est digne de confiance alors Joyeux Noël !