[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Magnifique

écrit par Speedmaster le 21 décembre 2003 09:07:45:

en réponse à: Magnifique écrit par ZEN le 20 décembre 2003 20:17:38:

>Salut Speedmaster ,
>Tu t'es Jaeger LeCoultrisé ? Superbes tes photos ...Pour les reflets tu ne peux pas adapter un filtre polarisant ? (Truc de vieil argentique...)
>Amitiés

Salut ZEN,
Ne t'inquiète pas mes vieilles Omega sont toujours là !
Je possède quelques autres montres neuves à part Omega.
Mon prochain achat neuf sera la Moonwatch phases de lune,c'est la seule Omega actuelle qui me tente vraiment,(Quel est ton "truc" pour avoir une remise sur cette montre ?)

A+,

JF