[ Aller au nouveau Forum ]

Re: nettoyage cadrans anciens

écrit par francis de toulouse le 23 décembre 2003 20:43:44:

en réponse à: nettoyage cadrans anciens écrit par thierry le 23 décembre 2003 19:39:33:

Tout dépend du cadran et de l'attachement à ta montre :
Pour certaines, je confie à un pro, pour d'autres j'utilise de la gomme type "mallat" ou staedler blanche. Tooout Dooouuuucement ....
et je n'insiste pas comme un malade sur les index : le mieux est souvent l'ennemi du bien ...
Cordialement
Francis