[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Breitling Headwind calibre 45

écrit par Gérard le 27 décembre 2003 19:35:32:

en réponse à: Breitling Headwind calibre 45 écrit par BAUDIN le 02 février 2002 10:35:35:

>Bonjour tout le monde,
>voilà pour Noël, on m'a offert une breitling Headwind automatique qui est un chronomètre certifié par le COSC. Celà fait maintenant 1 mois environ que je la porte tous les jours mais oh rage au désespoir, elle avance d'environ 7 à 8 seconde par jour.
>Dois-je attendre 3 mois pour qu'elle se stabilise où dois-je la ramener pour une révision ??
>Merci pour vos réponses si vous avez vous aussi rencontré ce problème.
Bonjour,
J'ai aussi acheté une Headwind en aout 2002 et constaté qu'elle avance exactement de 7,84 secondes par 24 heures.je l'ai très peu porté et pour le moment elle est dans son écrin.J'hésite pour un règlage car j'ai fait une mauvaise experience avec le SAV de Breitling.
Pourtant,j'aimerai que mon Chronomètre sois plus précis! Que faire?
Finalement qu'avez vous fait,et que me conseille vous?