[ Aller au nouveau Forum ]

Re: cher bob

écrit par Speedmaster le 28 décembre 2003 20:05:30:

en réponse à: Re: cher bob écrit par boblinux31 le 28 décembre 2003 16:56:30:

>je commence a me renseigner pour acheter une belle speed vintage ou recente, lesquelles consideres tu comme valables, a savoir que j aimerais qque chose le plus proche possible de la moon, et a kel prix myen d 'occasion les trouves t'on
>merci dvance

Bonsoir ,

ça fait déjà quelques années que je n'ai plus acheté de speed,et je ne suis donc plus trés au courant des prix pratiqués actuellement.
Un coup d'oeil régulier sur l'incontournable ebay peut être un bon indicateur.
Regardes pendant quelques temps à combien partent ces montres et orientes toi plutôt sur ebay allemagne, oû ,d'aprés mon expérience, les vendeurs sont sérieux.
Pour le modèle ,je crois qu'une speed des années 80 ou 90 avec le calibre 861 et le fond acier est le bon choix.
La côte en occase est raisonnable et les montres peuvent être encore en trés bon état.

Bon courage dans tes recherches

A+

JF