[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Auricoste plongée

écrit par LaurentV le 29 décembre 2003 13:08:43:

en réponse à: Re: Auricoste plongée écrit par thierry le 28 décembre 2003 22:45:37:

ce que je peux te dire, c'est que 906 21 05, c'est le N° de modèle chez auricoste.

je possède maintenant un modèle civil, mais le modèle réglementaire que j'avais avant était marqué M.N. 021, en lettre frappées de 5 à 6 mm de hauteur.

quant à te dire à quelles armes elles étaient destinées, je ne le sais pas.

bien cdt

laurent>l'inscription est 94/14 9062105