[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ca va pas faire double-emploi avec ta Montbrillant?

écrit par Fr@nck le 29 décembre 2003 14:12:14:

en réponse à: Re: Ca va pas faire double-emploi avec ta Montbrillant? écrit par domi38 le 29 décembre 2003 13:50:15:

Cette piste de réflexion n'est pas du tout dissuasive :-)))).
>La Navitimer peut supporter un triple quadruple voire quintuple emploi sans broncher.
>Si je pose sur papier ma collection idéale j'arrive à huit ou neuf Navitimer,mais avec deux familles de boîtier et deux familles de cadrans!
>Amitiés
>domi38

Je suis bien d'accord avec toi...mais ta théorie ne vaut que pour les monomaniaques..., j'ai personnellement deux Submariners et celà ne m'empêche pas de lorgner actuellement sur une troisième ;-))))
En revanche, quand tu regardes la diversité de la collection de Bruno, tu t'aperçois que son ecclectisme se prête moins à la juxtaposition de deux modèles similaires au sein de sa collection...
Enfin ce que j'en dit...

Amitiés,