[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pourquoi tu ne nous ferais pas un petit article...

écrit par Speedmaster le 30 décembre 2003 18:25:34:

en réponse à: Pourquoi tu ne nous ferais pas un petit article... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 30 décembre 2003 18:02:59:

>Dis donc Speedmaster, pourquoi pas nous faire un article avec photo, expériences, trucs et astuces etc dans le démontage/remontage de ce 861 (je m'ai gouré car j'avais cru voir des côtes de Genève sur les platine... petits yeux ce soir) ? Je sais, c'est du taf... mais bon, on a envie de lire un truc comme ça.
>Il trônerait dans la rubrique idoine du site.

Ben figures toi que c'est prévu,
Je suis en train de tourner autour de ma tocante avec mon APN.

Le problème,c'est que l'éclairage n'est pas idéal pour des photos.
Je suis en train de me contorsionner (?) pour essayer de ne pas faire de l'ombre.
Je n'ai pas envie de faire valser les pièces grosses comme une chiure de mouche.

Je crois que je vais y passer une partie de la nuit...

PS:Je ne sais pas si mon exemple sera à suivre,j'ai appris avec un petit horloger de quartier,il y a maintenant des années.

Je préconiserais plutôt une rubrique:"Ce qu'il ne faut pas faire !"

:-)

A+

JF