[ Aller au nouveau Forum ]

Re: superbe!!!

écrit par Fr@nck le 31 décembre 2003 08:22:19:

en réponse à: superbe!!! écrit par Loran le 31 décembre 2003 02:52:27:

là je dis bravo!!
>c'est sympa, ça change le look, ça fait deux montre pour le prix d'une..
>pour l'hiver le cuir c'est agreable....et toi t'as un hiver de chez hiver...veinard:-))))
>par contre je pense que fr@nck ne te remerci pas...il va rever toute la nuit d'une 1655 freccione sur croc miel...il a raison, elle est superbe, je l'adore également...mais pas dans mon budget actuel...
>amitiés

Raté! Pour le coup je préfère la Freccione sur cuir noir, comme sur la photo de Lorentz. C'est plus sobre je trouve! Avec le Orange de l'aiguille des 24 heures et le cadran noir, cela fait trop de couleurs si tu montes le tout avec un croco marron.
M'enfin, simple considération esthétique personnelle...
Ceci étant, la 1655 je la préfère avec un bon vieux Oyster, riveté et extensible tant qu'à faire!