[ Aller au nouveau Forum ]

merci Bruno pour tes conseils +

écrit par guy le 31 décembre 2003 11:38:09:

en réponse à: Bracelets pour GMT Master II Yellow Gold... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 31 décembre 2003 10:27:17:

Salut Bruno

>c'est une très bonne idée ça : une GMT Master II en or. Je la trouve très chouette. Prends la cadran noir, lunette toute noire.

Effectivement la lunette marron n'est pas terrible (celle avec le cadran empierré du catalogue)

>Remise soigneusement le Oyster Gold importable mais faisant partie de la montre.

Tu fais bien de me le dire car l'idée m'avait effleuré de négocier un fort rabais en laissant le bracelet... L'expérience partagée il n'y a rien de tel ;-)

>Tu pourras la monter, à mon avis, sur deux bracelets noirs synthétiques :
>- un caoutchouc ZRC 20mm (vraiment très confortable)
>- un Carbon Hirsch Carbon Tec 20mm (très joli et confortable)

Pourrais-tu m'indiquer des fournisseurs ou des références? J'ai aussi pensé au galuchat, ou à une peau de requin qui (me semble-t-il...) sont des matières imputrescibles. Qu'en penses-tu?

Amitiés

Guy Nadi