Re: fejack@hotmail.com

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Emile le 26 janvier 2002 21:16:57:

en réponse à: fejack@hotmail.com écrit par ze white rabbit le 26 janvier 2002 02:26:44:

Les aiguilles; c'est la galère auprès des fournisseurs (même ceux qui font des petites séries) car ils ont leurs carnets de commande bien remplis. Je cherche aussi un artisan capable de répondre à des demandes ponctuelles. Qui connaît ?

Le cadran: oui, c'est possible mais il faut compter entre 1000 et 2000 Euros pour une pièce unique, selon le travail de guillochage.

Cordialement

Emile

>Moi j'ai fait de la manipulation et de la retouche. Voici la photo de la Eberhard Aqua 8 Jours, qui m'est fort sympathique. J'ai créé une image en changeant le cadran pour celui de la Zenith Port-Royal V. La troisième image est avec le cadran d'une Frank Muller.
>La dernière image à droite est le genre de cadran que je me verrais bien passer commande, de couleur argent avec un guillochage à la Bréguet ou à la Martin Braun. Pour ceux qui s'y connaissent, on peut facilement se faire exécuter un cadran sur commande? Et des aiguilles?
>ze white rabbit

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]