[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bell&Ross?

écrit par HENRI LE BON le 03 janvier 2004 21:13:55:

en réponse à: Bell&Ross? écrit par Nemesis le 03 janvier 2004 11:28:35:

>Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et voudrais avoir quelques précisions sur les modèles Bell&Ross.
>- Interessé par le Geneva 126, j'ai vu sur la doc B&R que le fond saphir n'était que partiel et centré sur le balancier. Or, j'ai trouvé un test de ce chrono sur Internet où le fond est intégralement saphir (photo à l'appui). Qu'en est-il?
>- Les modèles B&R ne semblent pas être certifiés chronomètres. Est-ce un problème de qualité?
>Merci d'avance de vos remarques.
Possesseur une space 3 "tout titane" depuis un an et demi, la dérive en avance est de 3,6 s/jour. Cette avance est dans la tolérance chronométrique d'autant que ce relevé est en condition réelle (quelque soit mon activité, bureau, sport bricolage etc ) à savoir, environ 16 heures de port et posée la nuit.par conséquent, la qualité des mouvements et leurs réglages et ajustages en manufacture atteignent sans encombre les tolérances de la chronométrie en évitant les frais financiers directement liés à ce contrôle. L'option coûte 180 euros chez Sinn pour certains modèles ! Le choix de ce constructeur n'est pas innocent !
Maintenant, la société Bell et Ross a l'origine francaise a rejoint le groupe Sector ! Dommage pour l'indépendance !
Bonne année