[ Aller au nouveau Forum ]

Re: un petit conseil siouplait

écrit par mickael le 05 janvier 2004 16:23:00:

en réponse à: un petit conseil siouplait écrit par octave le 05 janvier 2004 15:41:57:

>bonjour,
>je viens de découvrir une poussière sur le cadran de mon Hamilton que je vous ai montré hier.
>Damned, maintenant je ne vois plus qu'elle!
>comment ça peut se faufiler dedans ces cochonneries?
>faut-il forcement que la montre ai été ouverte?
>est-ce difficile de la démonter pour l'enlever?
>merci.

Bonjour,

J'ai eu le meme problème avec ma seiko pepsi toute neuve acheté chez mr Lee.
En effet une fois qu' on a vu cette poussière une fois on ne remarque plus qu'elle.
Ma montre était sous garantie "internationale", j'ai pu la faire réparer en france, immobilisée pendant environ une semaine, je ne sais pas si ta montre est toujours sous garantie mais si c' est le cas tu peux la rapporter pour la réparation.
Quand je l' ai déposée ils m' ont dit que ca pouvez provenir d' un défaut d' étanchéité.