[ Aller au nouveau Forum ]

Re: timeman.net ?? prix etrangement bas , explications ?

écrit par Unlaurentdeplus le 05 janvier 2004 17:07:08:

en réponse à: Re: timeman.net ?? prix etrangement bas , explications ? écrit par tony le 05 janvier 2004 16:54:27:

>merci pr ton temoignage mais le vendeur etant basé en australie, il ne reste que les photos et les descriptions du site
>jai remarqué que pour certaine montre il est precisé "tout d origine" ou encore "boite papier certif" ya meme des photos de papiers pr certaine
>si jachete qqchose chez eux ce sera ce genre de model
>
>merci d avance à tout ceux qui donneront un avis sur ce site :)

Je pense que tu as raison, si le vendeur ne s'avance pas sur le modèle, l'origine ou l'authenticité de la montre il vaut mieux passer son chemin. A posteriori je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, il ne citait pas le modèle exact de la montre et ne donnait aucune garantie sur l'origine, il disait juste qu'elle fonctionnait bien, ce qui est vrai malgré l'état du mouvement ce qui est une preuve de plus de la fiabilité de ces mouvements japonais !

Pour info il expedie de Singapour.