[ Aller au nouveau Forum ]

ça suffit !

écrit par NeofeeT le 05 janvier 2004 20:24:19:

en réponse à: A y'est, la revue Tissot Heritage 150 th !!!! écrit par jojopointcom le 05 janvier 2004 16:26:07:

À la demande générale d'Heritage 150, je viens de terminer la revue de mon chrono Heritage Tissot :-)
>J'espère que ça vous plaira.
>PS : Alain, la prochaine c'est la DJR, promis !
>Amitiés

Salut Jojo,

Oui ça suffit comme ça

bon... celle de G S hier, insupportable mais bon, c’est très cher, y sont loin, puis elle est pas en vente libre …bref j’arrive a garder le contrôle…

et puis boum ce chrono délicieusement rétro, fond blanc et de bonne taille…et à un prix assez abordable
j’ai oublié, mais quand ils sont sortis j’avais posté le prix des diverses versions sur le forum et de mémoire rien d’exorbitant.

Franchement ce genre de revue ça agace …

Alors en attendant le 12… date prévue de l'arrivée de ma Tissot « red star » (une grand mère de celle là qui doit avoir 50 ans) je me concentre un max sur le fond que je n’aime pas non plus…en essayant d’oublier que le fond n’est pas visible quand on la porte…

En attendant belle revue…finalement …je suis jaloux de cette montre ET de ta revue

amicalement

Meilleurs voeux