[ Aller au nouveau Forum ]

Ball Watch Comp

écrit par Philomène le 06 janvier 2004 17:50:01:

en réponse à: connaitre une montre écrit par alaintrt le 06 janvier 2004 10:20:23:

Il y avait à Basel 2003, une tentative pour relancer Ball Watch Comp avec un stand sans intérêt, un catalogue faisant une grande part à l'histoire de Ball Watch Com, fournisseur des chemins de fer américain, une collection au design indigent et prétentieux et ..... surtout des tablettes d'excellent chocolat suisse mises généreusement à la disposition des visiteurs.

En terme de montre inspirée du monde du chemin de fer, il y aura beaucoup mieux à Bâle 2004, si mes renseignements sont exacts...