[ Aller au nouveau Forum ]

Vraimment une mauvaise affaire ?

écrit par iDreF le 07 janvier 2004 18:17:32:

en réponse à: Re: Je la convoite depuis un moment ;) écrit par henri 3 le 07 janvier 2004 18:04:47:

Elle est dans la cote donnée plus bas dans le fourum... C'est certain que 250€ étaient excessifs, mais sinon je la trouve assez sobre et élégante.

Etant novice en la matière je veux juste savoir si je peux la porter au quotidien ou si ce genre de montre doit rester au chaud à la maison (et aussi si je ne me fais pas empapaouter)...