[ Aller au nouveau Forum ]

Réponse trop hâtive...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Emile le 07 janvier 2004 19:34:37:

en réponse à: Re: Merci Bruno mais... écrit par VT le 07 janvier 2004 14:49:56:

Hier soir, j'ai répondu en ne pensant qu'aux aspects techniques et horlogers mais je réalise que ce n'est en fait pas possible.

Je ne peux simplement pas faire un cadran portant le nom de Rolex ou placer un cadran portant un autre nom sur une Rolex. Ce ne serait pas correct (éventuellement illégal mais 'incorrect' est déjà suffisant pour renoncer).

Je suis vraiment désolé.

Amicalement,

Emile

PS: pour info, l'ordre de grandeur du prix, tout compris, est entre 2 et 2.5 kEuros. En effet, même si le cadran n'est pas bizarre, il faut le créer de A à Z. Il y a le travail qui est conséquent et les intervenants qui intègrent le risque de bris sur un matériaux comme la météorite (à juste titre, je précise: la matière est hétérogène et casse parfois sans prévenir, en anihilant des heures de travail).


>Merci pour vos réponses.
>Pour ce qui est de l'originalité de la montre ça ne m'inquiète pas car j'aurais toujours l'ancien cadran pour revenir en arrière et de plus c'est une datejust 1601 comme on en trouve des centaines dans tous les magasins donc une valeur purement affective car c'est une montre relativement "banale".
>Par contre Emile m'inquiète au niveau du prix ;-), c'est une opération qui s'élève à quel somme (sachant que je ne veux aucun truc bizare, juste un cadran normal de datejust mais en une matière différente.
>A+



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]