[ Aller au nouveau Forum ]

Tant que les réponses restent courtoises, je n'en vois pas la nécessité

écrit par francis de toulouse le 07 janvier 2004 19:55:25:

en réponse à: Je persiste dans mon opinion écrit par Jeff le 07 janvier 2004 15:49:36:

A partir du moment ou LPDM est reconnu comme un lieu virtuel de passionnés qui souhaitent éventuellement s'entraider, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire partager son objection ou sa position à des ventes qui de plus pour une bonne partie sont ni plus ni moins que de la pub pour des pro du style "allez faire un tour sur le site de tartempion, il est génial je lui ai acheté 2 Seijo Tifer à des prix super" . Et quand on va sur le site on s'aperçoit que les prix sont certainement interessant (250 Euros pour la SEIJO TIFER 200 par exemple!) pour celui qui veut acheter une montre sans passer par la douane mais en acceptant aussi de payer 60 % plus cher.
Il est évident que certain y trouveront leur compte mais d'autres préfèront une prise de "risque" plus grande pour 60% de moins ...
Dans les 2 cas le post d'origine est interessant et les réponses qui y sont faites proposant des solutions alternatives le sont aussi
Le tout est de rester COURTOIS.
On peut juste regretter qu'il soit impossible de vérifier que les "témoignages" ne soient pas issus de la même personne sous des pseudos différents...ce dont parfois on a le sentiment ...
Cordialement
Francis