[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma dernière CHI 2003, la photo

écrit par Brovic le 08 janvier 2004 07:48:10:

en réponse à: Ma dernière CHI 2003, la photo écrit par LaurentM le 07 janvier 2004 22:07:48:

J'en ai déjà eu une dans le même genre, une Rado Purple Horse, acheté également sur eBay à un internaute du nom de Tungshoy...la montre fonctionnait correctement. Le fait est, ce monsieur ne vend que des montre "bricolés", j'entends pas la des montres un peu remises en état, pour le coup, bien souvent la couronne n'est pas d'origine, et les aiguilles peuvent parfois surprendre...

Cf photo de mon bien de l'époque:

Amicalement.

Brovic.