[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Remontage des montres automatiques

écrit par Duwan le 08 janvier 2004 09:28:09:

en réponse à: Remontage des montres automatiques écrit par claude le 08 janvier 2004 08:21:18:

Bonjour Claude,
Je vais prendre ta question à l'envers : Mais pourquoi une montre s'abimerait si elle ne fonctionne pas pendant 10 jours ???
Si tu veux malgré tout remonter manuellement ta Zenith ou tout autre montre sans pour autant la porter il faut procéder avec la plus grande douceur et "lenteur" car une auto n'a pas la même démultiplication au remontoir qu'une manuelle.
Amicalement.