[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Calibre Hanhart à réparer (idem Vixa Type 20)

écrit par NeofeeT le 08 janvier 2004 11:34:54:

en réponse à: Calibre Hanhart à réparer (idem Vixa Type 20) écrit par DidL le 08 janvier 2004 10:14:12:

>Posseseur d'un chrono de poche Hanhart (1950's) militaire ayant le même calibre qu'une Vixa type 20, je cherche un horloger compétent sur Paris. Le problème est le suivant : le ressort du barillet semble soit déboité, soit cassé de sorte que la couronne tourne dans le vide asez rapidement après un "accrochage" de quelques tours (est-ce assez clair ?).
>Merci d'avance de vos futures réponses.

deux possibilités sur Paris

Paul NICOLAS
17, rue de Chateaudun
75009, Paris

en réalité ce n'est plus Paul Nicolas qui est parti cultiver ses choux (il était temps) mais son remplaçant, dont je n'ai pas le nom en mémoire, qui est d'un très bon niveau...

et comme il a repris le stock de PN et que ce dernier était un ancien réparateur de chrono militaires...

antrement

STH
rue Portefoin Paris aussi

Jean Claude Sibert, bien que legerement ours de prime abord, est extremement compétent et franchement sympatique.
ces prix aussi quand on sait lui demander gentiment (si besoin d'aide me passer un email)

ce sont a ma connaissance les deux plus serieux sur Paris et les plus raisonnables...

cordialement