Re: on est en plein délire

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par amadeus31 le 29 janvier 2002 23:51:00:

en réponse à: on est en plein délire écrit par VT le 29 janvier 2002 23:20:19:

>Ce lien se passe de commentaire.
>http://cgi.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1697507405
>A+
On appréciera la note du vendeur et de l'enchérisseur ainsi que le fait qu'ils ont des pseudos tout neuf !!!
Pour ce qui est d l'offre, moi j'en trouve d'aussi belles sur les marchés espagnols l'été pour 350 balles. En général entre les noix de coco "hellada" et les teeshirt ZIZOU ... Bon d'accord le mvt (car y en a même avec des fonds transparents!!) sent plutôt le delta du mekong que les alpages suisses...
C'est d'ailleurs pour ça et parce que je deteste les "replika" que je me rabats en général sur les noix de coco ...

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]