[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est pas tout à fait con du tout ;-)

écrit par Vincent95 le 10 janvier 2004 13:34:37:

en réponse à: C'est pas tout à fait con du tout ;-) écrit par BaraToZ le 10 janvier 2004 12:20:52:

Bien d'accord avec cette notion de référence, évidemment tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs ( ou les mêmes moyens) d'où mes exemples :
Une B&S à 100e et une Rolex Sweadeller à beaucoup beaucoup plus..
Mais je défie quiconque de démontrer que la swatch Body & Soul n'est pas une référence.
Donc d'accord avec toi BARATOZ