Re: moi je trouve que ça craint vraiment...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Cube le 31 janvier 2002 07:37:52:

en réponse à: moi je trouve que ça craint vraiment... écrit par Xav le 30 janvier 2002 21:55:19:

Je ne suis pas du genre à m'énerver rapidement, c'est vrai. Parce que pour moi ça ne sert à rien !!!
Mais ça ne veut pas dire que je vais accepter n'importe quoi, bien sûr. je tiendrai LPDM au courant si ça vous intéresse !!

En ce qui concerne le cadeau, peut-être qu'il pourrait m'envoyer la même en or... ou un QP... ou, plus modestement, une reverso classique... ;-)

D'autant plus que je n'ai même pas eu de chocolats !!!

>encore le bracelet bon .;; quoique je me demande comment on peut avoir le bracelet et la montre en deux morceaux mais la montre qui déconne alors que les masters c'est 1000 heures de test je crois...
>Franchement je suis super étonné et j'esspère que Markus va se racheter en te faisant un super cadeau ou je ne sais quoi car c'est franchement pas tolérable !

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]