[ Aller au nouveau Forum ]

Oui, plusieurs fois par jour

écrit par Alain2 le 11 janvier 2004 21:24:50:

en réponse à: Porter une montre a 10 000 € (ou plus) quotidiennement ... le feriez vous ? écrit par Franck le 11 janvier 2004 16:48:09:

Je porte ma sun / moon régulièrement en journée, puis je passe mon elite RDM Hw en fin de journée.

Par contre, je fais attention à tous mes gestes, pour ne pas les rayer, c'est le coté un peu pénible de la chose.

J'oubliais aussi mon chronomaster phase de lune, mais l'on est en dessous des 10.000 euros.

alain2