[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Simili-facture & Markus

écrit par Tchip le 11 janvier 2004 22:57:15:

en réponse à: Simili-facture & Markus écrit par Olivier le 11 janvier 2004 17:42:03:

> [...]
Bonjour,
Oui, et bien sûr c'est mieux pour les taxes, mais tu risque d'avoir cette montre dont les taxes auront été payées, et pourtant, tu n'auras pas forcément le certificat prouvant qu'elles ont été payées (par toi ou une autre personne c'est quand même bête...)
Ce n'est que de la nuance, mais dans le fond, c'est important et à mon avis refroidissant pour un achat important.
Tiens nous au courant de la pièce de vente que tu posséderas.
Malgré tout, pour un premier achat, ce n'est peut-être pas une somme trop forte, et le risque de voyage, d'assurance, etc, est peut-être jouable pour toi !
Cordialement