[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Canon A70

écrit par samzo le 12 janvier 2004 22:43:08:

en réponse à: Canon A70 écrit par guy le 04 janvier 2004 19:06:35:

Je suis à la recherche désespérement du mode emploi du canon A70 en français car malheurement mon manuel d'utilisation est en allememand car je l'ai acheté là bas, je te serais vraiment reconnaissante de me l'envoyer. Je te communiquerai mon adresse si ta réponse est positive.
Désolé je ne peux repondre à ta question.
MERCI SINCEREMNT.