[ Aller au nouveau Forum ]

Re: chrono mystère...

écrit par NeofeeT (qui plane sur un petit nuage) le 13 janvier 2004 15:24:57:

en réponse à: chrono mystère... écrit par Bruno Brazil le 13 janvier 2004 12:05:46:

Salut à tous !!
>Je suis de retour, après 20 jours de brésil... C'était cool !
>Niveau montres, 2 mondes...
>Le neuf : on oublie. Ce qu'il y a coûte trop cher (impôts).
>L'ancien : ça devient intéressant !!
> [...]

je me suis reconnu ;-) ...je quitte Bruno (je vous raconte pas la mine de Bruno comment il est bronzé...) à l'instant... avec ma Tissot Omega Red Star (30T2like) de la même époque quelleestbellequejevousracontepas...

bon... pour l'instant je n'ai pas le temps de vous donner les details mais je vais prendre le temps de faire des photos et de tout vous raconter...

en attendant... merci encore à Bruno Brazil (le bien nommé)

Neo