[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Qui sait ou restaurer une montre sur paris ?

écrit par NeofeeT le 13 janvier 2004 20:13:47:

en réponse à: Qui sait ou restaurer une montre sur paris ? écrit par Bruno Brazil le 13 janvier 2004 16:19:45:

Il faudra rechromer la boite, reajuster les boutons (usés), et reviser le mvt. Landeron 47, comme identifié + bas :-)).
>Qui aurait une adresse fiable et pas trop chère ?
>Bruno

Ben alors Bruno

chez STH bien sur

3 rue Portefoin 75003 tu vas voir Jean Claude Sibert de ma part

01 42 74 09 81

si tu veux j'y vais vendredi, je peux lui porter

amitiés