[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS mais quand méme : help me mr néo....

écrit par NeofeeT le 14 janvier 2004 11:43:53:

en réponse à: HS mais quand méme : help me mr néo.... écrit par FRANCOIS le 14 janvier 2004 11:37:38:

Salut a toi mr néo,
>ben voila je n'arrive pas a voir tes photos, mais ce n'est pas que les tiennes car depuis quelques jours (redémarage complet de mon pc qui avait planté), la moitié des images sur internet restent fermées pour moi(je pense a un probléme de config, mais je trouve pas)
>quinquin a t'il la soluce pour moi :-(((
>salutations

Salut Mossieur François...

moi tu sais, je suis pas un super crack en PC...je pense que des gens comme SEIH, entre autres, sont plus habilités pour te répondre maintenant il faudrait peut être que tu donnes qqs détails sur ta config et ton OS

bon courage

amicalement