[ Aller au nouveau Forum ]

Vive l'Internet libre et vive Linux

écrit par ReNo le 14 janvier 2004 21:23:05:

en réponse à: Projet de loi , acces internet et forums écrit par ZEN le 14 janvier 2004 18:06:58:

L'Assemblée définit de façon autonome le droit de l'internet.

L'Assemblée a voté un amendement qui définit de façon autonome le droit de l'internet, en le distinguant de l'audiovisuel auquel il était jusqu'ici associé.

En supprimant la notion de "correspondance privée" de la définition du courrier électronique, le sous-amendement cherche à supprimer le risque de "faire indûment bénéficier de la protection liée au secret des correspondances des échanges notamment de fichiers".

bref, si je comprends bien, on va pouvoir etre flique, sans autorisation d'un juge.
on ne pourra toujours pas lire mes correspondances papier, ni ecouter mes conversation telephoniques, mais lire mes emails!