[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour Neofeet

écrit par NeofeeT le 14 janvier 2004 22:39:25:

en réponse à: Pour Neofeet écrit par Franck le 14 janvier 2004 20:14:52:

Bonjour,
>suite a ton annonce pour les bracelets, est-ce que tu peux en avoir tout au long de l'année ? parce que ce mois-ci je vais etre un peu rik-rak ... ton annoce tiens toujours pour le mois prochain j'espere.
>peux tu avoir de BD pour bracelets 20mm a l'entrecorne.
>quelles sont les mesures a t'envoyer pour passer commande.
>merci de tes réponses
>super merci pour ton annonce :-)

Bonsoir Franck,

deux remarques, si je puis me permettre :

ce forum n'est pas le lieu idéal pour parler d'achat et de vente

sur l'autre forum j'ai demandé, afin de ne pas enquiquiner ceux qui ne sont pas concernés par les bracelets, de bien vouloir communiquer par email, je t'invite donc à prendre contact par ce biais.

amicalement