[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Dans le pire des cas

écrit par NeofeeT le 15 janvier 2004 10:19:05:

en réponse à: Re: Dans le pire des cas écrit par ReNo le 15 janvier 2004 00:08:50:

C 1 Diver's middle que je possede et je n'arive pas a mesurer avec exactitude si 1 bracelet de 22mm irait.
>mes mesures indiquent 20 a 21mm, mais le bracelet d'origine a l'air le meme que sur les models kingsize.
>je trouve le modele gomme tres seduisant,est ce resistant?
>sinon,je resterai sur l'idee du caoutchou (tout doux), si vous avez une adresse ou meme une idee de prix...
>encore merci pour le lien

je reste persuadé que c'est 22 mm

j'ai une 100 qui est de petite taille aussi est dont l'entre corne est de 22 mm

en ce qui concerne le bracelet gomme c'est beaucoup plus doux que le caoutchouc,
maintenant c'est quand même plus fragile qu'un bracelet cuir

de nombreux membres du forum on l'un de mes bracelet soit gomme soit cuir ou requin et c'est à eux qu'il faut demander une opinion...

quand au caoutchouc, il est normalement offert par monsieur Leew quand on commande une Diver en précisant que c'est un membre du Forum, j'ai négocier cela avec lui il y a déjà plusieurs mois.

personnellement je n'en ai pas je trouve cela très laid

cordialement