Re: j'aimerai, si vous me le permettez...
[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]
écrit par Georges le 16 janvier 2004 01:54:35:
en réponse à: j'aimerai, si vous me le permettez... écrit par franju le 15 janvier 2004 21:18:15:
>...raconter un peu ma vie, car, ce soir, je suis sûremment le plus heureux d'entre vous!
>tout commenca le 24 décembre 1981 ou le petit francois-julien, de son vrai nom, découvra le monde qui l'attendait (au passage, vous aurez évidemment tous compris que francois-julien, c'était moi).
>après une école maternelle réussi avec succès, je passe , très logiquemment en 6 ième (hhhhhhouawww, comme les grands).
>ensuite, le collège, la 4ième, la mob (le ciao),puis, la seconde 4ième (hé oui, le collège c'était plus dur que la maternelle, sans doute à cause des filles (franju dit le don-juan).
>et après, la 3ième, le must du must, mais la encore plus dur que la maternelle de mon enfance, donc, je fait une seconde 3ième car mon ambition de départ de rentée dans un lycée d'enseignement général est vite éronnée par l'envie de faire un BEP .tenez vous bien, HORLOGERIE!!!
>mais, à la fin de ma deuxième 3ième, je fais le choix que n'importe quel adolescent fait, je choisi la mécanique (bateau,car je vivais à Pornic, non loin de Nantes).
>c'est donc après 2 ans méca que je me retrouve avec un CAP mais pas avec le BEP à cause de ce p*ta** de m*r*e de prof (désolé, je m'emporte, mais à l'exam., j'avais tout de même 17.5 de moyenne général).
>après le lycée, à 18ans, je débarque à lyon.
>je rencontre ma nana et ma future femme, je passe fonctionnaire au service du crédit municipal de lyon en septembre 2002 jusqu'à aujourd'hui.
>ce post très long, pour vous avouer qu'aujourd'hui, je dois en rendre jaloux plus d'un parmis vous (désolé, mais je suis trop heureux).
>en effet, après avoir passé ma dernière journée au CM de Lyon, je vous informe, que le petit franju de 22ans, va intégrer dès demain (16-01-2004),un commerce de vente d'articles horlogé d'occasion de luxe.
>désolé de ne pas vous dire ou je vais, mais ceci, est un souci de discretion.
>excusez moi encore de vous avoir fait subir ce post qui peu vous paraitre nul mais je suis trop "aux anges".
>A+
>franju (qui dès demain c'est sûr, mettra des montres qu'il n'aurai jamais osé rever)Primo : BRAVO, et pour deux raisons:
1.Faut de sacrées burnes moustachues pour se barrer de la fonction publique, et se diriger vers l'aléatoire.
2.Vivre de sa passion, est une forme d'aboutissement. Je vis de mes passions ( materiel photos et horlogerie depuis plus de 30 ans).
Mais, faudra aussi prendre un compte chez le pommadin du coin, pour les Aspro et plus tard les anti-dépresseurs....
Se retrouver de l'autre coté du miroir, vous verrez que ce n'est pas toujours facile, et les gonflos sont légions!!!!
En vous souhaitant d'avoir aussi les responsabilités au niveau des achats, vous vous dirigez vers une trés belle aventure.
Que ce nouvau job, vous apporte autant de satisfaction et de plaisir, qu'à moi meme, et les matins, meme d'hiver, auront une autre couleur.
Cordialement.
G.
Réponses: