[ Aller au nouveau Forum ]

Merci pour la précision, .. la Speedy pre-Moon cal.861 avec logo appliqué...

écrit par Apollo IX le 16 janvier 2004 12:24:39:

en réponse à: Oh que si....ca existe la Speedy pre-Moon cal.861 avec logo appliqué... écrit par EDI le 16 janvier 2004 02:41:15:

>...ils commencaient à me faire douter!!
Il me semblait bien que la désignation pre moon, ne concernait pas que les modèles sans application professional. Mais bien les modèles non estampillés First watch.., La fourchette de prix est de quel ordre pour une 861 bon état et logo appliqué ( sur bracelet cuir),svp.

pour quoi etre si affirmatif quand on ne connait pas tout (Pascal et Matic) ?