[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Montres Yema

écrit par Fr@nck le 16 janvier 2004 12:43:23:

en réponse à: Re: Montres Yema écrit par romain le 16 janvier 2004 12:14:27:

>Et puis pour finir, et parce que c'est ma première expérience des montres automatiques, les vibrations du mouvement sur le poignet, c'est vraiment agréable comme sensation. On ressent vraiment l'art horloger...
>Cordialement,

Les vibrations comme tu dis si bien sont typiques du bon vieux tracteur qu'est le 7750. Je ne sais pas trop si on peut résumer ce détail à de l'art horloger cependant... ;-) Ceci dit sans ironie car le 7750 est un excellent mouvement et ta montre est un bon choix.
Je porte ma Sinn ST103 ce matin, le même calibre l'anime et comme ta Yema elle est prise de frénésie quand je l'agite. Marrant mais un peu surprenant au départ...