[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sea Dweller Double rouge

écrit par jerilo le 18 janvier 2004 14:13:12:

Merci pour cette reponse, si tu peux contacter William Massena ce serait tres sympa car je suis un peu desabusé par cette montre, bien que ce soit la montre que j'esperai trouver depuis longtemps je ne vais pas la conserver si il y a un doute sur son authenticite. Y a t il un expert sur Paris qui pourrait la verifier ?