[ Aller au nouveau Forum ]

Pfff quel rabat joie çui-là

écrit par JeanMimi le 18 janvier 2004 18:29:39:

en réponse à: Soyons sérieux Messieurs ! écrit par Professeur COMEXUS le 17 janvier 2004 10:16:36:

>Soyons sérieux : en tarif neuf TTC France sans remise, il n'y a pas de montre mécanique sportive digne de ce nom en dessous de 1000 €. Les premiers prix sont chez Oris, puis Omega, B&R, en montant le tarif ...
>Maintenant , sur Internet , d'occase, ou au fond d'une rue glauque de Shanghai ...
SIC
Mais non, on peut trouver justement des chouettes petites auto chez Tissot (seastar 1000) Hamilton (Kakhie Diver...) etc et.... Dis moi, Professeur , tu serais pas un peu en train de faire de la sape pour les amateurs qui ne jurent pas QUE par Rolex, hein??? Ou alors t'es juste snob...(c pareil en somme...)