Re: Mouvement de la BC3 chronograph

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par David le 04 février 2002 21:03:40:

en réponse à: Re: Mouvement de la BC3 chronograph écrit par abdi le 04 février 2002 19:33:15:

Merci pour ton aide. Une dernière chose: tu penses qu'ils en ont encore? Ils avaient beaucoup de modèle de stock? C'est la boutique des Champs Elizee ou l'autre? (Tu comprends, si je dois me taper la route, je préfère ne pas y aller pour rien :o)

Encore merci

>une dernière chose de taille, l'arrivé de LA BC TT1 qui est a tord considéré comme la remplacant de la Bc3
>alors que c'est un modéle complementaire,
>Ce qui incite a ce "debarasser" du modéle pour notre plus grand plaisir.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]