[ Aller au nouveau Forum ]

Re: OMEGA

écrit par david c le 19 janvier 2004 21:15:05:

en réponse à: OMEGA écrit par AD62 le 19 janvier 2004 13:42:32:

>Que pensez vous de OMEGA seamaster 300 m professionel.
>Le mouvement ETA 2892-A2 qui l'anime est il fiable ? précision ?
>Brefs j'attends vos critiques positives ou négatives qu'importe car je ne souhaite pas investir au hazard.
>Merci.

En tournant autour depuis pas mal de temps, je me suis offert cette meme montre depuis 15 jours mais model mid-size (qui correspond davantage à mon poignet fin). Et depuis que je l'ai, j'en suis complètement fou !! :-) Je la trouve très élégante et effectivement facile à porter (pas trop lourde, fiable et quelle classe !).
Ce qui m'enchante, c'est de voir tous les jours son relief (les vaguelettes) qui change suivant la lumière ainsi que son bleu qui passe du noir au bleu pepsi bien flachi. Pour cette gamme de prix, c'est vraiment une bonne affaire. Le mouvement qui l'anime semble efficace (2 seconde en plus par jour)et j'attend patiemment mes vieilles années pour l'affirmer davantage. L'obscurité n'est pas un soucis car les aiguilles en Luminova scintillent de mille feux (restent visibles toute la nuit ), le bracelet se règle jusqu'au demi maillon et l'étanchéité de 300 mètres te garantira d'etre à l'heure à tes RV meme sous la douche ;-).
Ouais, ma montre (ma première automatique !!), elle trop d'la balle !

Bon, c'est vrai, omega c'est pas une manufacture .... mais ses bracelet sont bien mieux que chez R....