[ Aller au nouveau Forum ]

Re: prudence, prudence, prudence!!!

écrit par watchmaker le 20 janvier 2004 22:33:57:

en réponse à: Changer les aiguilles, combien ca coute ? écrit par tony le 20 janvier 2004 21:29:45:

>quel est le prix moyen d'une telle operation ? est-ce delicat ? faut il le faire faire par un horlogé de haut vol ? toute les borlogeries pratiquent ce genre d' operatio ? peut-on changer ses aiguille tout seul ?
>merci pour vos reponses
salut,
J'ai cru comprendre que ta montre était encore sous garantie, si oui il ne faut surtout pas hésiter a faire joué cette garantie et l'envoyer.
Si tu n'a aucune connaissance (pratique) en la matière c'est jouer a un jeu dangereux de le faire soit même, "imagine une seconde" que tu rayes les aiguilles ou pire encore tu raye le cadran là tu seras très mal, de plus ta garantie risque de sauter si l'horloger ce rend compte que tu as ouvert la montre et je ne te parle même de l'étancheité qui ne sera plus couverte par la dite garantie.
A toi d'en tirer les conclusions.

A+