[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour le prix, pas compliqué....

écrit par Bruno Brazil le 21 janvier 2004 10:00:14:

en réponse à: Re: pour le prix, pas compliqué.... écrit par NeofeeT le 20 janvier 2004 22:22:02:

Salut Néo !

le chrono, il est déjà en route... en fait, dès le départ, on m'avait donné l'idée de voir le proprio de 10h10, aux puces de vanves. Comme on m'a dit bcp. de bien, à la fois au niveau du prix et du travail, j'ai décidé d'essayer... Comme ça, si c'est bien fait, on pourrait le mettre aux bons plans !

Bruno