Re: Heuer Monaco

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par CYR le 05 février 2002 23:08:51:

en réponse à: Re: Heuer Monaco écrit par Babar le 05 février 2002 20:57:11:

>j'ai vue que tu n'achetais que des rolex je suis comme toi peut etre en vends tu ??
>Cordialement
J'ai eu presque tous les modèles sport de la marque pour ne conserver qu'une SUB OR fond bleu et une DAYTONA (zénith modifié)acier.La dernière que j'ai vendue est une EXPLORER 2 fond noire avec bracelet SEL ,je l'ai gardée 8 jours ,deçu; il est vrai que par rapport aux SUB , GMT avec le verre plexi hypertrophique de ma jeunesse je ne retrouvais peut etre pas mes repères: une Rolex "light" en quelques sortes.
J'attends une Daytona mvt maison qui tard décidement à pointer le bout de son nez,malgrés mes trés bon contact dans le réseau .Une fois arrivée,je me séparerai trés certainement de la Zenith.Peut- être a bientot sur l'autre partie vente du forum?

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]