[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'ai vu les Tudor et....

écrit par LaurentV le 21 janvier 2004 21:43:57:

en réponse à: J'ai vu les Tudor et.... écrit par JF Vincent le 21 janvier 2004 20:10:19:

j'en ai vu chez le concessionnaire rolex du CNIT à la défense, et elles ont le cadran marqué TIGER ( sponsor actuel de TAG HEUER ), donc je pense qu'il y a moyen de négocier qq chose.

quant à te parler de cette montre, j'en ai eu une sur bracelet caoutchouc, que j'ai revendue; c'est une montre sympa avec un très bon niveau de finition...

bien cordialement

LaurentV>Je crois que j'en veux une! Bien que très belle, la Seamaster est trop grande à mon poignet, alors je regarde les alternatives.