[ Aller au nouveau Forum ]

Re: zenith RAINBOW FLYBACK ?

écrit par matecana le 24 janvier 2004 22:20:20:

en réponse à: zenith RAINBOW FLYBACK ? écrit par yala le 24 janvier 2004 18:16:10:

>Putain je suis tout retourné, j'ai essayé la montre de mes rêves alors que j' étais parti pour une ORIS qui me semble maintenant totalement insipide.
>Que faire ? C'est une de mes dernieres chances de la trouver neuve mais elle est tres chere.
>Tiens si je vendais un organe... :D
>[ J'etais tellement emu que j'avais posté le sujet ds les bonnes affaires... ]

Les oris sont de sympas montres à petit budget. Pour avoir possede une zenith rainbow fly back el primero (vendue il y à quelques mois sur ce site) je peux te confirmer que ce n'est pas du tout la meme chose, c'est un peu comme vouloir comparer une twingo et une velsatis. Entre les 2 tu as les "tutima" qui semblent avoir un excellent rapport qualite prix ou les "omega" que personnellement j'adore. Tu peux egalement l'acheter d'occasion ou chez markus ta zenith ;-))