[ Aller au nouveau Forum ]

des histoires incroyables sur la SD....

écrit par Omer75 le 26 janvier 2004 18:27:28:

en réponse à: Salut Je@n Phi ! encore cette Sub !!!!! ;))) écrit par Khal le 26 janvier 2004 17:10:14:

j'ai en une sympa aussi :

outre les traditionnelles assertions sur la rareré, tenant dans mes mains une SD je dis comme ça au vendeur : "je lui mettrai bien un bracelet croco chocolat avec surpiqures crême..."
et le vendeur de me répondre " ah mais Monsieur, on ne peut pas changer le bracelet sur une sea dweller ! "

y'a des jours comme ça où on se dit que vraiment...